Expédition et retours

Expédition

    • Elite Wire se réserve le droit d'utiliser n'importe quelle méthode d'expédition disponible.
    • Les délais de livraison estimés sont donnés à titre indicatif uniquement. Nous ne fixons pas de dates ni d'heures précises. Malheureusement, des retards peuvent survenir. Nous nous efforçons d'être aussi précis que possible concernant les délais de livraison, mais il est parfois impossible de les prévoir à l'avance.
    • Pour les clients internationaux qui ne peuvent pas payer en raison de frais d'expédition indisponibles, veuillez contacter notre équipe commerciale et nous travaillerons à vous obtenir un devis d'expédition manuellement.
    • Toutes les commandes passées sur Elite Wire sont expédiées par voie terrestre, via UPS ou FedEx. Les commandes internationales sont expédiées par avion, généralement par DHL ou UPS Express.

    Annulations

      • Si vous passez une commande et décidez de l'annuler dans les 24 heures, même quelques minutes seulement après sa validation, des frais d'annulation de 3 % vous seront facturés. AUCUNE EXCEPTION.
      • Chaque annulation est effectuée uniquement à la discrétion d'Elite Wire.
      • Afin de garantir un service rapide, tous nos produits sont traités dès réception du paiement. Si vous souhaitez annuler votre commande, nous vous recommandons vivement de contacter notre équipe dans les 24 heures. Des frais d'annulation de 3 % seront facturés.
      • Toutes les commandes annulées après une période de 24 heures si elles ne sont pas expédiées seront soumises à des frais d'annulation de 5 %.

    Retours

      • Si vous souhaitez retourner ou échanger un produit que vous avez commandé, vous devrez d'abord contacter Elite Wire avant de nous renvoyer le produit.
      • Elite Wire doit approuver tous les articles retournés et vous demandera de bien vouloir remplir notre formulaire de retour. Toute demande de retour/échange après ce délai de 14 jours sera refusée.
      • Le renvoi d'un produit sans Formulaire de Retour sera refusé.
      • Tous les articles doivent être dans leur emballage d'origine et dans un état « neuf/revendable »
      • Tous les retours approuvés seront crédités sous forme de « crédit en magasin uniquement », AUCUNE EXCEPTION !
      • Le crédit du magasin doit être utilisé dans les 14 jours suivant le retour de l'article, sinon le crédit sera perdu !
      • Des frais de restockage de 20 % s'appliqueront à toutes les commandes retournées approuvées.
      • Elite Wire n'est pas responsable des frais d'expédition lors du retour d'un produit.